Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We Love Salvatore's Brothers
28 mai 2010

Bienvenue !

 

bienevue

 

L'arrivée de cette jeune série sur la toile va bouleverser les fans de vampires!

L'histoire fraîche et dynamique a dans son coeur le fabuleux duo des frères Salvatore qui ne laissent personnes indifférentes.


Alors Team Stefan ou Team Damon?


Nous allons vivre ensemble tout au long de ce site et des différents posts un débat que j'espère animé autour de cetterivalité conviviale en ayant une approche nouvelle sur cette série.

Je serai pour ma part à la tête du clan de Stefan, créatrice de ce site je vais essayer au mieux de vous divertir tant par des articles amusants et percutants que par mes "créations" de bannières et de différentes illustrations.

J'essayerai dans la mesure du possible d'organiser différents jeux et sondages pour que vous participiez activement à la vie de de site.

Mon amie Tsukii sera quant à elle à la tête du clan de Damon, elle essayera au maximum de ses disponibilités de participer aux différentes actualités pour vous offrir deux points de vue différents!


Alors je compte sur vous, nous sommes avant tout là pour nous amuser :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité